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10 choses que la carte digitale fait mieux que le papier !

Vous doutez de l'impact d'un menu digitalisé dans votre établissement...car vous êtes convaincu que la clientèle préfère le contact humain, que les clients consultent bien l'intégralité de votre carte ou encore que vos plats sont bien valorisés à l'ardoise ou l'oral par le personnel de salle.

Vous faites pourtant à la fin de chaque service les mêmes constats :

  • le temps d'attente est trop long pour la prise de commande
  • les formules se vendent mieux que vos plats 
  • les boissons ou les desserts sont délaissés
  • ....

C'est pourquoi, nous vous avons listé les 10 forces d’un format digital !

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Pour vous :

 

Flexibilité : Une rupture de stock ? Un changement de carte pour l’été ? Grâce au digital, 1 clic sur votre smartphone suffit à mettre à jour votre carte. Fini les coups de chauds !

Avis clients : L’avantage d’une carte digitale réside aussi dans sa capacité à en demander plus à vos clients. Quel meilleur moment pour récupérer un avis client qu’à la fin du repas ? Reprenez le contrôle et ne laissez plus les plateformes d’avis nuire à votre réputation !

Données de consommation : Savez-vous quels sont les plats préférés de vos clients ou ceux les plus consultés dans votre carte ? Avec un menu digitalisé, enregistrez chaque donnée de consommation pour savoir à la fin du mois quel plat mettre en avant et quel plat changer.

Gain de temps : Déchargez vos serveurs des tâches sans valeur ajoutée ! Avec une prise de commande sur tablette ou QR code, votre équipe peut se concentrer sur l’accompagnement et suivi de vos clients, pour offrir une expérience aux petits oignons ! Economisez la fatigue de votre staff pour lui laisser le temps d'apporter sur l'accueil et le conseil !

Contenu dynamique : Cartes brunch, carte du midi ou carte du soir, réunissez toutes vos cartes sur 1 menu digitalisé et paramétrez leur affichage automatique. Simple et pratique ! 

Pour vos clients :

 

Multilingue : jusqu’à 25 langues pour une même carte digitale. Ne laissez pas votre clientèle étrangère sur leur faim ou prendre le risque de commander un plat qui ne correspond pas à ses goûts. Invitez les à la découverte dans leur langue maternelle !

Expérience client personnalisée : Un client allergique au gluten ? Filtrez automatiquement la carte en fonction de ses intolérances alimentaires ou de ses préférences (Bio, Vegan...)

Des photos de vos plats : À l’ère d’ Instagram il est désormais indispensable de présenter vos plats sous leur plus bel angle. Le menu digatilisé vous permettra de sublimer vos plats et mettre l’eau à la bouche de tous vos clients

Plus d’informations sur vos produits : Informations producteurs, calories insérées dans vos produits, origines des produits (AOP, AOC, Label Rouge...). Fournissez plus d’informations à votre clientèle pour rassurer vos clients et valoriser vos démarches. 

Recommandations intelligentes : Vos serveurs ne sont pas tout le temps derrière vos clients et heureusement ! Proposez de manière automatique des recommandations de plats et ou boissons en fonction des choix de vos clients. Avec la suggestion de plats ou de boissons, vous êtes certains d'augmenter votre ticket moyen de l'ordre de 20%. C'est tous les 20 minutes qu'un client doit être sollicité en moyen par un serveur pour booster les ventes. Faute de personnel, les clients vont à l'essentiel. 


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