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Saint-Valentin & Restaurants : misez sur la commande en ligne !

C’est le grand rendez-vous des Amoureux ! Quel que soit le contexte, fêter la Saint-Valentin reste un moment fort de l’année. Près de 7 Français sur 10 fêtent la Saint-Valentin selon l'Ipsos. Traditionnellement au restaurant ou en week-end à l’hôtel, c’est une opportunité pour vous de toucher de nouveaux clients, de faire revenir vos habitués et d’avoir du chiffre d’affaires…Pour ce moment en amoureux, le Ticket Moyen s'envole avec des formules spéciales pour deux, avec la petite surprise à table ou en chambre qui incite à la réservation.

À vous de préparer et diffuser dès maintenant une offre spéciale en Vente à Emporter ou de mettre en place une offre à l’hôtel avec un Room Service thématique ! 🌹

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On vous partage 5 suggestions à mettre en oeuvre  : 

  • Proposez en vente à emporter un menu facile à réchauffer et à dresser, la magie doit opérer comme à table au restaurant avec une jolie décoration qui met l’eau à la bouche. N'hésitez pas à pousser une expérience "pairing" avec un cocktail + un plat pour sortir des sentiers battus ! L'originalité paye pour cette soirée spéciale avec une box à proposer par exemple, le restaurant s'invite dans la maison des amoureux !

  • À l’hôtel, démultipliez les instants de consommation à deux : petit brunch sympathique à partager à deux, repas et dîner, panier goûter pour l’après-midi en chambre (ou pour la balade de l’après-midi), un apéritif dînatoire avec un joli cocktail à faire à deux… 🍷 Avec le Room Directory, vous informez vos clients en temps réel sur l'offre restauration de votre hôtel. En amont, pensez à publier le QR code de votre livret d'accueil digital sur vos réseaux sociaux pour vous toucher plus de clients.

  • L’heure est au réconfort, votre créativité va payer surtout si vous communiquez bien avant cette date. Programmez ainsi une communication sur vos réseaux sociaux pour lancer les précommandes pour cette date avec la plus belle photo de ce repas romantique ! 

  • Relayez vos offres avec un code promo du type compte à rebours avant le Jour J… 
    N'hésitez pas à partager sur vos réseaux des visuels, vos menus, vos desserts de Saint-Valentin pour donner envie avant le grand jour des amoureux 💌
    Suggérez une offre promotionnelle sur votre site de Click & Collect pour acquérir de nouveaux clients qui ne vous connaissent pas ! 

  • Relancez vos clients acquis à cette occasion dont la visite au restaurant ou dans votre hôtel s'est espacée : 
    Avec le fichier client dont vous disposez, vous pouvez "réactiver" vos anciens clients facilement en priorité avec un mailing bien alléchant !

           Idées post chiffres TastyCloud (1)                 IMG_6984

Votre outil de Click & Collect TastyCloud vous permet d’exploiter au mieux cet évènement. Quoi qu'il en soit sur place ou à emporter, l'achat de matières premières est en prendre compte le plus tôt possible pour négocier avec les fournisseurs, avoir une visibilité sur la trésorerie et l'organisation de l'équipe. 

 

 


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