TastyNews

Le restaurant japonais Goma améliore son expérience client grâce aux menus sur tablette

Rédigé par LAURENCE BOUDOU | Mar 4, 2022 9:30:00 AM

Découvrez l'interview d'Éric Ticana, chef Maître Sushi du restaurant Goma à Chessy, et les raisons pour lesquelles il a équipé son restaurant de menus sur tablette. 

Inauguré en 2019, ce restaurant japonais fusion propose une expérience haut de gamme à sa clientèle, en leur permettant de découvrir un menu numérique enrichi de superbes images mettant en valeur des plats d'exception. Situé dans un lieu confidentiel et raffiné, cet établissement offre une expérience culinaire unique, basée sur la méthode Omakasé. 

Grâce à de belles photos et des descriptifs des plats, les convives se laissent aller à la découverte des plats de l’un des 50 meilleurs chefs Sushi au monde depuis 2004.

Eric Ticana, membre de l’équipe de France de Sushi, est un chef connecté qui souhaite partager une expérience culinaire unique dans un lieu intime où 12 convives privilégiés assistent à chaque service à la préparation et au dressage des plats face au chef. 

Le voyage commence à l’arrivée des clients à la remise en main propre du menu sur tablette pour stimuler les sens avec de belles photos alléchantes des plats traditionnels et créatifs.

Découvrez ce retour d’expérience en vidéo :