Pourquoi TastyCloud a décidé d'offrir son outil de commande en ligne

selective-focus-photography-of-cooked-burger-1053769

Vous n’avez pas pu passer à côté, les bars, restaurants et tous les lieux de fêtes ont fermé le 14 mars au soir pour tenter d’éradiquer la propagation du Coronavirus. C’est un drame pour tout un secteur, déjà fortement fragilisé par la crise des gilets jaunes et la réforme des retraites. 

On y pense peut-être moins, mais c’est un drame également pour tout un écosystème d’entreprises technologiques qui accompagnent les restaurants dans leur transition vers le digital. Restaurateurs, startupeurs, collaborateurs… nous sommes tous dans le même bateau face à un virus qui met à mal l’économie mondiale. Certains ne s’en relèveront pas.

Compte-tenu de cette situation, TastyCloud a fait le choix de ne pas baisser les bras et de miser sur la solidarité. La vente à emporter étant encore autorisée, nous avons décidé de jouer à fond notre rôle de partenaire technologique et d’accompagner gratuitement les restaurants dans cette crise. 

Nous offrons donc notre outil de Click & Collect à tous les restaurateurs qui en feront la demande. Cela devrait permettre à ceux qui le peuvent de mettre en place la vente à emporter de leurs plats afin de limiter les pertes.

C’est un choix solidaire, pour éviter de plomber encore plus une profession dans le besoin. C’est un choix humain surtout, parce que tous chez TastyCloud, nous aimons manger, nous aimons les restaurants et nous aimons nos clients (dont certains sont même devenus des amis).

Nous avons envie que cette belle profession qu’est la restauration soit toujours debout à la sortie du confinement et nous nous battrons pour, ensemble !

Pour profiter gratuitement de notre outil de Click & Collect, sans commission sur les ventes, merci de renseigner ce formulaire : https://tastycloud.typeform.com/to/mZ6nYD


Articles récents