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Tous les jours de nouvelles recettes sur le Click & Collect de Green is Better !

Cet été, TastyCloud vous emmène à la découverte de ses clients qui vous proposent des recettes saines et remplies de fraicheur. Un repas sur mesure, qui arrive en 1 clic dans votre assiette ? C'est possible chez Green is better !

Bonjour Morgan, vous êtes le gérant de Green is better à Marseille, pouvez-vous nous présenter cet établissement ? 

Green is better est un salad bar, composé de salades sur mesures avec les éléments que l'on désire. Il y a un choix de base de salade ou féculents, avec l'ajout d'autres ingrédients parmi une quarantaine qu'on change tous les jours. Nous proposons une cuisine healthy avec des produits frais chaque jour !

La carte est donc mise à jour quotidiennement, nous avons 9 ingrédients récurrents et les autres changent afin de s'adapter aux envies de chacun et permettre de varier les repas.

La carte digitale TastyCloud nous permet de changer les ingrédients facilement. C'est important pour nous d'avoir un outil avec des facilités de changement, d'arrêt d'un produit ou de remise en place, afin de modifier à notre convenance et même pendant un service s'il y a une rupture.

Green is betterGreen is better. click and collect

Plusieurs solutions existent sur le marché, pourquoi avoir choisi de mettre en place le Click & Collect de TastyCloud ?

Nous avons commencé la livraison et la vente à emporter avant la crise sanitaire. Auparavant nous avions un autre Click & Collect, mais celui-ci était assez rudimentaire. Nous voulions mettre en avant nos produits sur un site plus ergonomique et plus facile d'utilisation pour les clients et c'est le cas des menus TastyCloud.

En vue de la situation sanitaire, nous voulions mettre en avant un service et une carte jolie afin d'avoir un maintien de chiffre d'affaires sur la période où nous ne pouvions plus manger sur place.

Depuis que nous sommes passé sur l'outil TastyCloud, nous faisons environ 40% de nos ventes à emporter ! La solution fonctionne bien.

Pour vous, quels sont les principaux avantages de cet outil ? 

En premier lieu nous pouvons parler de l'utilisation de l'espace client qui est très facile pour moi ! Grâce aux boutons présent sur le back office je peux activer ou désactiver rapidement des ingrédients . Il ya très peu de manipulation à faire donc cela permet de gagner pas mal de temps.

Côté clientèle, notre site de Click & Collect est beaucoup plus esthétique donc agréable à regarder avec les différentes photos. C'est important pour les clients de voir les produits qu'ils commandent.

click and collect tastycloud - green is better

Depuis la dernière réouverture, quel bilan faites-vous sur votre vente en ligne ?

Depuis la réouverture nous avons une augmentation des commandes en click & collect et livraison, ceci est surement lié au retour des entreprises dans le secteur géographique. Nos clients ont été agréablement surpris de notre nouveau site de vente en ligne.

Nous avons retrouvé beaucoup d'ancien clients car nous avons communiqué sur ce nouveau site. De plus, l'espace client TastyCloud nous permet de partager sur Facebook et tous nos réseaux sociaux notre service de vente en ligne, ce qui nous a apporté de nouveaux clients !

menu digital tastycloud RS


Vous souhaitez donc continuer de proposer la vente en ligne ? 

Nous allons totalement continuer la vente en ligne, cela fait partie de notre ADN, nous proposons de la restauration rapide et saine. Les produits que nous vendons sont parfaits pour la livraison et la vente à emporter, c'est facilement transportable.

Notre restaurant a pour objectif d'être respectueux de l'environnement ; il s'agit de produits frais, découpés du jour, faits maison quotidiennement. À côté, tous les emballages sont recyclables et recyclés, notamment avec des couverts en bois.

Pour rester en adéquation avec notre façon de penser, j'ai d'ailleurs fait le choix de travailler avec une entreprise d'emballages qui est à 500 mètres du restaurant, cela permet également d'économiser au niveau de l'empreinte carbone etc...

Quels sont vos projets pour le futur de Green is better ?

Nous avons pensé à réaliser du service à table dans notre établissement par la suite. C'est attirant de pouvoir proposer des menus QR code et servir les clients à table. C'est un projet d'évolution sur le long terme !


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